Liege Airport transporte les entrepreneurs au MIPIM

L’importance du MIPIM n’est plus à démontrer. Le plus grand marché international des professionnels de l’immobilier réunit tous les acteurs du secteur pour quatre jours de conférences et de networking.

Les forces vives liégeoises y sont régulièrement représentées et les projets de notre métropole y sont valorisés.

Du 12 au 15 mars 2018, grâce à Liege Airport, une délégation de 45 entrepreneurs liégeois s’est rendue à Cannes. Le vol charter a été organisé par Bernard Construction, Dauvister et Liege Airport. C’est un avion de la compagnie SprintAir qui a transporté les Liégeois dans le sud de la France.

L’aéroport a présenté ses projets pour les zones d’activité économique en compagnie de la Société Wallonne des Aéroports (SOWAER). Dans la zone Airport City, le projet de l’Escale (12.000 m²) est en cours et un autre projet de bureaux est en passe de se concrétiser. De l’autre côté des pistes, dans la zone Flexport City, Montea développe un projet qui accueillera prochainement la société Malysse-Sterima (pharmaceutique). Plusieurs autres dossiers sont sur le point d’aboutir.

En outre, un master plan est à l’étude devant le terminal passagers de Liege Airport. Un concours d’architecture est en cours et devrait reconfigurer le site dans les prochaines années.

#LgGRE #MIPIM2018 #Flexportcity

Contactez-nous
Nous avons la solution à vos besoins d'entreprise !
Benjamin Masset
Project Manager Real Estate
+32 4 235 89 05
Caroline Duchesne
Caroline Duchesne
Public relations
+32 4 234 84 06