48 entrepreneurs liégeois sur notre tarmac

Lundi 13 mars décollait depuis LIEGE AIRPORT un vol un peu particulier.

Ce sont en effet 48 entrepreneurs de la région liégeoise qui ont embarqué dans un jet à destination du MIPIM, le plus grand salon des professionnels de l’immobilier au monde.

Ce salon, qui dure 4 jours, permet aux professionnels du métier de se tenir au courant des dernières tendances mais également de continuer à construire leurs réseaux en rencontrant des intervenants venus du monde entier.

Sur notre tarmac se trouvait donc un concentré typiquement local. Durant le vol, c’est d’ailleurs le savoir-faire du coin qui était mis à l’honneur pour titiller les papilles des hommes d’affaires.

Une expérience qui a ravi tous les passagers, qui ont ainsi pu éviter les désagréments d’un vol depuis un aéroport plus lointain pour profiter au mieux de leur temps. Une fois le prix divisé, le prix du vol était d’ailleurs tout à fait comparable.

Le jet, affrété en collaboration entre Liege Airport, Dauvister et Bernard Construction était encore une fois complètement rempli. Vu le succès de cette édition, nul doute que l’année prochaine l’avion aura un peu grandi !

Retour Retour aux actualités
Découvrez votre prochain voyage !
En savoir plus