Mesures sanitaires pour voyager en toute sécurité au départ de Liege Airport

Enfin le retour des vacances au départ de Liege Airport !

Les vols de notre tour-opérateur TUI reprendront à partir du vendredi 17 juillet 2020 avec un leitmotiv : la santé de toutes et tous.

Nous vous invitons donc à prendre connaissance des mesures sanitaires exceptionnelles mises en place dans notre terminal passagers. Ces mesures seront adaptées régulièrement en fonction de l’évolution de la situation.

Pour respecter au mieux la distanciation sociale, l’accès au terminal est uniquement autorisé aux voyageurs, aux personnes accompagnant des mineurs et aux voyageurs ayant besoin d’une assistance particulière. Les aurevoirs se font donc exceptionnellement à l’extérieur du Terminal.

Liege Airport assure également la désinfection des espaces communs, des caddies et des différents points de contact tels les comptoirs d’enregistrement.

Enfin, une signalétique comprenant des guide-files, des marquages au sol, des autocollants, etc. est mise en place de manière à vous aider jusqu’au moment de monter à bord.

Depuis toujours, votre confort, votre bien-être et votre santé sont au cœur de nos préoccupations.

En cas de non-respect des consignes, les personnes ne pourront accéder à l’avion et devront quitter le terminal passagers.

Nous conseillons à tous les voyageurs de se présenter 2h ou 2h30 avant le départ et de passer le contrôle filtrage le plus rapidement possible.

En ce qui concerne les mesures d’application à bord de l’avion, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre tour-opérateur : https://www.tui.be/fr/coronavirus.

 

Rappel des mesures d’hygiène de base :
* Se laver les mains
* Eviter de se serrer la main ou d’embrasser
* Garder les distances suffisantes
* Ne pas se présenter à l’aéroport si on a des symptômes
* Se faire dépister en cas de doute

Pour toute information complémentaire relative au coronavirus, veuillez consulter le site https://www.info-coronavirus.be.

 

 

 

 

 

 

 

Mina est une de nos hotesses d'accueil chez Liege Airport
Mina Aater
Service clientèle
Patricia François
Service clientèle