El Al Cargo et Liege Airport renouvellent leur partenariat

El Al Cargo et Liege Airport ont choisi de prolonger leur partenariat concernant le transport de biens entre les Etats-Unis et Israël via Liège pour au moins trois années supplémentaires. Depuis 2008, Liege Airport sert en effet de hub pour les exportations et importations pour la compagnie israélienne.

Grâce à un marché stable entre Israël, l’Europe et les Etats-Unis, ces activités ont rencontré un franc succès. La combinaison de l’excellence opérationnelle d’El Al et les infrastructures de pointe de Liege Airport ont même permis une croissance robuste de celles-ci.  Les deux parties se réjouissent dès lors aujourd’hui de pouvoir continuer à travailler ensemble et prévoient une nouvelle hausse du trafic pour 2017.

Précisions par Ronen Spira, VP Cargo de El Al Cargo “Nous sommes plus que satisfaits des services reçus à LIEGE AIRPORT. La grande flexibilité et la gestion personnalisée offerte ici nous permettent une coordination parfaite de nos opérations. Un autre avantage évident pour nous est l’ouverture 24h/24 7j/7 de l’aéroport. Tous ces avantages  expliquent pourquoi nous avons choisi d’étendre ce partenariat pour trois nouvelles années’’.

Témoignage supplémentaire par Steven Verhasselt, VP Commercial de Liege Airport : ‘’LIEGE AIRPORT est très fier d’être le hub européen de El Al Cargo. L’extension de cette coopération est une preuve non seulement du succès des opérations actuelles mais également de la confiance que nous avons dans notre futur. LIEGE AIRPORT continuera de fournir des opérations sans accroc et un support commercial fort pour El Al ainsi que tous leurs partenaires.’’

 

Retour Retour aux actualités
L'aéroport cargo le plus flexible au coeur de l'Europe
En savoir plus