Franz Heuckeroth van Hessen rejoint Liege Airport

Liege Airport, principal aéroport de fret en Europe, a annoncé aujourd’hui la nomination de Franz Heuckeroth van Hessen au poste de Vice-Président Air Services à partir du 1er mai 2017.

Luc Partoune, CEO de Liege Airport, a loué les compétences de Franz et s’attend à ce qu’il soit d’une valeur ajoutée énorme pour l’entreprise : « Franz a une solide expérience dans le domaine du cargo aérien et une grande expertise dans la logistique et les relations commerciales. Tout au long de sa carrière, il a acquis un profond respect et la confiance de toute la communauté internationale du cargo ».

« Grâce à ce renforcement dans l’équipe du cargo, Liege Airport consolidera sa position de leader dans le monde du full cargo et atteindra l’excellence dans les services aériens en Europe en créant un véritable aéroport Flexpress. Nous sommes ravis de travailler ensemble et de développer la vision des services aéroportuaires intégrés dans le produit Flexpress », ajoute Luc Partoune.

Biographie :

Né à Amsterdam, Franz Heuckeroth van Hessen, qui a aujourd’hui 51 ans, jouit d’une expérience solide dans le domaine du cargo. Après 11 ans dans le secteur pharmaceutique, il rejoint en 1999 le monde du cargo au sein de la société Copex Air où il assume la fonction de General Manager Export pour ensuite intégrer, en 2001, l’aéroport de Schiphol à Amsterdam comme Directeur Business Development Cargo. En 2008 il devient le Directeur Cargo & Sales à l’aéroport de Cologne où il est resté actif jusqu’à présent pour maintenant relever de nouveaux défis au sein de Liege Airport.

Retour Retour aux actualités
L'aéroport cargo le plus flexible au coeur de l'Europe
En savoir plus
Contacter Flexport
Toujours prête à relever de nouveaux défis, notre équipe prendra en charge votre demande dans les plus courts délais.
Bert Selis
Cargo & Logistics Manager
+32 4 234 84 18
Eric Gysen
Cargo Sales Manager
+32 4 234 87 37