Le Horse Inn de Liege Airport tient les rênes

Les installations du Horse Inn (www.horse-inn-liege.com) de Liege Airport accueilleront les meilleurs chevaux du monde pour leurs voyages longue distance à l’occasion des Longines Global Champions Tour 2018 (LGCT). Pas moins de 300 chevaux transiteront par l’aéroport de Liège ces 15 prochains jours.

Le LGCT est une compétition annuelle internationale de saut d’obstacles de haut niveau qui met en compétition les 30 meilleurs cavaliers mondiaux sur les plus beaux terrains de concours.

La compétition a débuté fin mars à Mexico, pour faire ensuite escale à Miami et poursuivre dans de nombreuses villes partout dans le monde, telles que Shanghai, Madrid, Paris, etc.

Après leurs performances à Miami, les chevaux transitent quelques jours par le Horse Inn de Liege Airport avant de repartir vers l’Asie, à Shanghai, pour participer aux LGCT du 20 au 22 avril prochains. C’est la compagnie Emirates qui assure ces ponts aériens entre les continents.

C’est dans ce motel de luxe pour chevaux, ultramoderne et super-équipé, qu’ils peuvent se reposer, recevoir les soins adéquats et récupérer du décalage horaire avant de repartir vers le continent asiatique.

Depuis son inauguration en 2016, le Horse Inn est reconnu comme l’infrastructure idéale et parfaite par la communauté équestre. Les services de qualité offerts ainsi que les opérations spécifiquement adaptées et assurées par LACHS renforcent sa réputation au niveau international.

Contacter Flexport
Toujours prête à relever de nouveaux défis, notre équipe prendra en charge votre demande dans les plus courts délais.
Bert Selis
Cargo & Logistics Manager
+32 4 234 84 18
Eric Gysen
Cargo Sales Manager
+32 4 234 87 37